Re: flashplugins-nonfree

Le mardi 03 août 2010 à 01:49 +0200, Vincent Lefevre a écrit :
> Merci Debian pour continuer à diffuser des versions vulnérables!

Pour te rassurer, Debian-multimedia n'est PAS Debian. C'est un dépôt à
part. Après la connaissance de la faille, le paquet flashplugin-nonfree
a été changé dans les dépôts amd64 et il n'installe plus la version
vulnérable (donc il n'installe plus rien en gros).

Tu aurais pu chercher un minimum (si tu y arrives pour chercher une
faille, tu devrais être capable de le faire pour un dépôt) et ne pas
faire d'amalgame entre un projet externe et le projet officiel Debian.

Si j'étais toi, je remercierais plutôt Adobe de ne plus supporter la
version 64bits. Là, ça serait justifié.