Re: [Testing] plus de clavier/souris

"Gaëtan Perrier" <gaetan.perrier@neuf.fr> à écrit le Mon, 02 Aug 2010
11:33:32 +0200
> Salut,
>
> Ce matin je fais les mise à jours, il m'indique qu'il faut
> redémarrer, je le fais mais quand j'arrive sur gdm je n'ai ni
> clavier, ni souris. Les 2 sont en usb et pas moyen de brancher autre
> chose. Le pc est un Dell optiplex 330. J'ai essayé de
> débrancher/rebrancher mais sans succès. Dans le BIOS j'ai bien le
> clavier. Une idée pour résoudre ce problème?

tiens c'est comique, y'a 2 semaines j'ai eu le même problème : 2
coupure successives de courant suite orage.

Au redémarrage ni la souris ni le clavier n'étaient détecté, comme je
supposé un problème matériel, j'ai volontairement redémarré 2/3 fois
mon pc (test de claviers différents ps2 et usb), cela a fini par
fonctionner ! j'ai remis le clavier initial pour voir, et à ce jour
cela continue de fonctionner.

Je n'ose pas imaginer que le problème soit identique, mais sait-on
jamais .......