Re: Pb de transfert de fichiers entre un NAS et une debian lenny backport

Bonjour,

----- "giggzounet" <giggzounet@gmail.com> a écrit :

> eeepc
> sont
> ftp,
> contre
> quelque
> me

> samba.
> via ftp.
> avec
> et NFS.
> mon
> télécharger
> 12K...
> j'ai

> peut

> (messages,

> [...]

Non, pas après reboot de tout ce beau monde et si l'arp poisonning
était bien arrêté. Tu pouvais aussi vider les tables ARP à la main
sur les machines Linux : 'ip neigh flush'. La durée de vie du cache
ARP n'est pas très élevée de toute façon, en un quart d'heure les
effets devraient avoir disparus sans aucune action de ta part.

Cordialement,

--
Christophe