Re: [résolu][udev]Re: scanimage -L ne trouve pas mon scanner (en tant que user)

"JF Straeten" <jfstraeten@scarlet.be> à écrit le Sun, 1 Aug 2010
18:39:30 +0200

Je replace sur la liste, c'est pas 'm' pour répondre à la liste avec
mutt ? (j'ai pas vérifié)

> Ravi pour toi, natürlich, mais donc, sinon, quand 10-vboxdrv.rules est
> parsé, il "écrase" ce qu'un autre script a fait avant...

yep

--
tant que cette liste ne protégera pas mon email dans les archives,
les MP iront dans /dev/null (remercier les collecteurs d'emails,