Re: flashplugins-nonfree

Le dimanche 01 août 2010 08:26:33, Guy Roussin a écrit :
> Flash n'est plus disponible en version 64bits. Adobe a
> abandonné momentanément le support. Il faut installer
> la version 32bits :
> http://wiki.debian.org/FlashPlayer
>
> Guy

Salut,

j'avais essayé en vain de faire marcher la version 32 bits selon les
instructions du wiki, mais il est vrai aussi que je n'ai pas trop approfondi.

J'avais glané quelque part - je ne sais plus où -
libflashplayer-10.0.22.87.linux-x86_64.so.tar.gz, et ça marche chez moi sous
Squeeze/Sid.

Je n'ai pas de son, mais après "#alsa force-reload", même le son fonctionne.

ciao

Klaus