scanimage -L ne trouve pas mon scanner (en tant que user)

Bonjour,

Question concerne saned, Debian stable

A chaque redémarrage de mon pc, le périphérique associé à mon scanner
usb se retrouve avec les droits lp:vboxusers (/dev/bus/usb/001/006)

je suis obligé en root de faire un hp-check pour trouver sur quel bus
est mon scanner/imprimante (/dev/bus/usb/001/006 dans le cas présent)

puis refaire un chown lp:saned /dev/bus/usb/001/006
Ensuite en tant qu'utilisateur il est possible de scanner ...

Comment puis-je savoir quel script modifier (/etc/udev/rules.d/* ?)
pour affecter les bon droits ?

Note :
	grep -ri 03f0 /etc/udev/* | grep 0011
ne me retourne aucun résultat, sachant que le lsusb pour ce combiné lp, scan est 03f0:0011