Re: grub-pc raid et lvm

Le Tuesday 27 Jul 2010 à 11:21:56 (+0200), Luc Novalès a écrit :
[...]
> si quelqu'un-e a dans son cache la version antérieure à la
> 1.98+20100710-1, j'essaierais bien un downgrade.

Salut,

Il me semble qu'un nouveau service Debian a ouvert récemment pour
proposer des snapshots des dépots. Je ne me souviens plus du lien, mais
tous les paquets passant par un dépot sont historisés, il me semble.

Fanfan

--
Mourir n'est pas mourir ; mes amis ! C'est changer !
                           [Alphonse de Lamartine]