Re: realplayer (format rm)

> sèpô jsuis en 32 bits; sinon y'a realplayer qui doit exister
> en 64 mais c'est pas tellement libre.
D'accord sur tous les points, mais je ne trouve que des versions 32BITS (realplayer que du x86)
OK pour le coté fermé, mais je voudrais juste visionner (sans trop me prendre la tête) une vidéo d'un site qui ne la met qu'en rm.... grrrr....
C'est la 1ere fois que je suis embếté par DEBIAN et ce 64BIT (en fait la seconde dps que FLASH n'assure plus le 64BIT, maiss reste gnucash)
Ce qui est space c'esy que mplayer doit lire du rm, non ?