Re: Creer un point d'acces wifi

Salut,

De mon côté, j'ai bypassé la carte interne du laptop (Intel) pour utiliser une
carte PCMCIA Cisco à base de module Atheros...

Malheureusement, tous les drivers ne supportent pas (bien) le mode
hostap...
[...]

Bonsoir,

j'ai précisement une carte BCM4311 sur mon portable mais je n'ai jamais réussi à la passer en mode "master". J'utilise aussi b43-fwcutter (qui marche plutôt bien pour l'utilisation en tant que client).

A mon avis il faut t'orienter vers une autre carte wifi.

Bonne soirée.

--
Manuel