Re: [kde, squeeze] Montage automatique de supports de stockage amovibles

Le jeudi 15 juillet de l'année 2010, vers 22 heures et 03 minutes, Alexandre Delanoë écrivait:
> Je ne comprends pas pourquoi le montage de la clef usb ne se réalise pas
> automatiquement (marchait sans soucis sur kde 3)...

Le message d'erreur indiqué dans dolphin peut être utile:
"Une erreur est survenue en accédant à "Média amovible d 124,7 Mio".
Message reçu: mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on
/dev/sdb1, missing code page or helper program, or other error.

Merci de votre aide.

--
Alexandre Delanoë