SQL réparation de tables corrompues

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec une base SQL qui a deux tables corrompues, j'ai essayé de
les réparer avec mysqlcheck myisamcheck ainsi que REPAIR TABLE rien à faire j'ai
comme réponse corrupted file video.frm does not exist.

Sachant que ceci est du à un crash disque, les fichiers sont encore présents,
mais certainement altérés, est ce qu'il y a un moyen de récupération ? et de
réparation de ces fichiers ?

voici le résulatat de mes commandes

mysqlcheck -u root -p -r mdpdb
mdpdb.activation                                   OK
mdpdb.actualites                                   OK
mdpdb.administrator                                OK
mdpdb.categorie_prod                               OK
mdpdb.cat
Error    : Table 'mdpdb.cat' doesn't exist
error    : Corrupt
mdpdb.compteur                                     OK
mdpdb.contenu                                      OK
mdpdb.devis                                        OK
mdpdb.famille_prod                                 OK
mdpdb.mail_groupe                                  OK
mdpdb.message                                      OK
mdpdb.modele                                       OK
mdpdb.newsletter                                   OK
mdpdb.newsletters                                  OK
mdpdb.nouveau                                      OK
mdpdb.nouveaute                                    OK
mdpdb.partenaires                                  OK
mdpdb.produit                                      OK
mdpdb.promotion                                    OK
mdpdb.referencement                                OK
mdpdb.references                                   OK
mdpdb.video
Error    : Incorrect information in file: './mdpdb/video.frm'
error    : Corrupt

mysql> repair table video
    -> ;
+-------------+--------+----------+----------------------------------------------------+

| Table       | Op     | Msg_type |
Msg_text                                           |
+-------------+--------+----------+----------------------------------------------------+

| mdpdb.video | repair | Error    | Incorrect information in file:
'./mdpdb/video.frm' |

| mdpdb.video | repair | error    |
Corrupt                                            |

tahar@mentis:/var/lib/mysql$ sudo myisamchk  -r -q
/var/lib/mysql/mdpdb/video.MYI
- check record delete-chain
- recovering (with sort) MyISAM-table '/var/lib/mysql/mdpdb/video.MYI'
Data records: 1
- Fixing index 1

Merci pour votre aide