[HS] modification des répertoires des préfix wine de playonlinux

Bonjour,

J'ai une machine sous debian/Sid, mais j'aimerai pouvoir jouer avec des jeux m$...

J'ai installé playonlinux (PoL) mais j'ai un répertoire home presque plein.

Par ailleurs, j'ai un disque USB sur lequel j'ai largement la place de faire les installations gargantuesque de ces logiciels... Le souci c'est que PoL ne permet pas de configurer le répertoire des préfix wine qu'il crée !

J'ai eessayé de faire un lien symbolique, mais ça provoque des fonctionnement bizarre (PoL ne lance pas les installeur de jeux)...

Es-ce que quelqu'un aurait une idée pour modifier le fonctionnement de base de PoL ?

++

Mourad