Re: login surveillance

Le 09/07/2010 16:33, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
  >  mais le sendmail
  >  utilisé ne permet pas de stipuler la priorité

avec mutt en ligne de commande je crois que tu peux, j'ai le vague
souvenir de l'avoir fait, si vraiment, je peux essayer de retrouver le
code.

Yes, ça serait sympa, merci Greg (mais n'y passe pas la nuit non plus; de
mon côté je vais me taper la doc de mutt)

J'ai peut être été un peu vite en besogne, j'ai retrouvé un bout de script ou je me servai de mutt pour envoyer une PJ :

# envoyer par mail
echo "Ceci est un mail comparant les différences du site dev prod. Ce mail est généré automatiquement" > /home/contenu.txt mutt -nx -s "Différence ES dev prod" -a /home/log-diff.txt -- exemple@domaine.tld < /home/contenu.txt

Il faudrait voir dans la page de man si on peux forcer des headers de mail dans mutt, un truc du genre suffirait à mettre une priorité au mail (l'option -H semble correspondre) :

J'essaierai un truc du genre :
echo "X-MSMail-Priority: High" > header.txt
mutt -nx -s "mon sujet" -H header.txt exemple@domaine.tld

Hope this help

Greg