Re: hs: Nom de vos machines

Le 09/07/2010 00:42, Raphaël POITEVIN a écrit :
> Bonjour,
>
> Comme c'est vendredi, j'avais envie de poster ce message pour
> satisfaire ma curiosité. Surtout, dites-moi si cette réflexion
> n'aurait pas dûe être émise sur cette liste.
>
> Je voulais savoir comment vous aviez dénommé vos différentes machines
> Debian. Si vous êtes en réseau ou que vous avez plusieurs postes,
> avez-vous choisi une thématique pour l'appellation de vos machines ?
> Pour ma part, étant donné que je suis de formation musicale, mais que
> mes études ont tourné après vers l'informatique, j'ai choisi le
> [...]

Personnellement, j'utilise les noms des personnages de la série "The IT
crowd" (très bonne série anglaise à regarder par tout bon geek qui se
respecte). J'ai donc à la maison ou en dédié des machines roy, richmond,
jen, denholm, ... Par contre ça devient dur de trouver maintenant, j'ai
attaqué les personnages d'un seul épisode tel que april.