Re: Debian lenny - Installation: Canada français

Le Wed, Jul 07, 2010 at 01:40:44PM -0400, Hubert Talbot a écrit :

> Étant donné qu'il est possible d'enrichir la version stable avec des versions
> plus récentes à l'aide des backports, je me suis lancé et je me suis gourré
> avec les pinning avec le résultat qu'aujourd'hui je réinstalle Lenny.
>
> Cependant, à l'installation, à l'étape « Choisir et installer des logiciels
> », j'obtiens le message suivant :
>
> ( Lors du choix du langage, je sélectionne « Français » et le lieu
> géographique « Canada » )
>
> « Échec d'une étape de configuration
>
> Une étape de l'installation a échoué. Vous pouvez essayer d'exécuter à
> [...]

Bonjour Hubert,

voici deux pistes:

 1) Avec l'installeur de Lenny, chercher dans le menu l'option pour enregistrer
    les logs, et nous envoyer les messages d'erreur.

 2) Avec l'installeur de Squeeze, installer Lenny :) Il suffit de démarrer en mode
    expert et de se laisser guider.

Amicalement,

--
Charles Plessy