Re: vsftp et filezilla problème

Le jeudi 1 juillet 2010 14:26:52, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> la réponse est comprise dans la question
> et la seule façon de connaître la taille du fichier (<> réellement
> occupée), c'est 'du'
Je ne comprends pas ta réponse, je résume je transfère le fichier A sur le
serveur  vsftp ,je rapatrie ce fichier il est inexploitable, je regarde avec
filezilla le fichier départ et arrivée sur le serveur n'ont pas la même taille.
je fait la même opération avec un fichier ntfs là la taille des fichiers sont
absolument identiques et si je rapatrie ce fichier il est exploitable.
A+
Philippe