Re: wlanconfig : erreur de segmentation

Le 28-06-2010, à 09:15:00 +0200, Frédéric Boiteux (fboiteux@calistel.com) a écrit :

> Ta carte n'est-elle pas gérée par le pilote ath5k intégré au noyau ?
> Cela t'éviterait de jouer avec le pilote externe madwifi...

Si en fait, depuis la version 2.6.32, ath5k permet le mode AP. J'ai fait
quelques tests qui semblent être concluants, à ceci de près que le
débit est bien plus lent qu'avec le driver madwifi « classique ».
Peut-être est-ce une mauvais configuration de ma part, je cherche
toujours.

J'avais blacklisté ce driver car pendant la « saison » lenny (2.6.26),
il ne permettait pas la création d'un point accès). Maintenant c'est le
cas, par contre je ne sais toujours pas s'il permet d'en créer
plusieurs. (Si quelqu'un sait...)

Merci pour votre aide,
s.