Re: initramfs-tools(Suite)[Résolu]

Bonjour,
Le jeudi 24 juin 2010 23:28:47, Christophe a écrit :

> A sa place, j'éviterais, étant donné que initramfs est bancal.
>
> J'ai trouvé depuis le bug qui semble être le sien :
> Le paquet d'où provient le 'hook' iscan, non originaire de Debian, est
> en cause.
>
> Un "apt-get --purge remove iscan" devrait tout remettre en ordre.
>
> Christophe
Effectivement le paquet iscan ne fait pas bon ménage avec la dernière version
intramfs-tools,Le fait de le supprimer a résolu le pb.
 C'est dommage car iscan exploitait mieux les potentialités de mon scanner
Epson perfection V100 que xsane.
Merci Christophe, j'avais cherché les Bugs de intramfs-tools et je ne l'avais
pas trouvé.
Philippe