initramfs-tools

Bonjour,
Tout d'abord je suis en Sid AMD64, depuis la dernière mise à jour de
initramfs-tools j'ai une anomalie de mise à jour.
update-initramfs: Generating /boot/initrd.img-2.6.32-trunk-amd64
update-initramfs: failed for /boot/initrd.img-2.6.32-trunk-amd64
dpkg : erreur de traitement de initramfs-tools (--configure) :
 le sous-processus script post-installation installé a retourné une erreur de
sortie d'état 1
 initramfs-tools
J'ai regardé dans les Bugs référencés et je ne la vois pas répertorié, avez
vous ce problème? dois je faire un rapport de Bug ?
Philippe