Re: Flash et debian amd64

Le lundi 21 juin 2010 à 13:41 +0200, C. Mourad Jaber a écrit :
> J'ai des soucis de flash depuis que la 10.1 est sortie (mise à jour
> de
> flashplugin-nonfree), j'ai évidement vu que adobe a toujours autant
> de
> problème à produire un logiciel en 64bits.

Je n'ai pas essayé de mettre à jour, donc sur le fonctionnement je ne
peux rien dire, mais pour cette daube^h^h^h^h^h^h^h^h^h ce logiciel
privateur, comme il s'agit d'un plugin, je te suggère l'installation à
la mano d'une version  qui fonctionne.

Il s'agit uniquement de copier le fichier libflashplayer.so dans un
dossier du chemin des plugins. Pour iceweasel, dans le dossier
utilisateur ~/.mozilla/plugins ça va très bien,
sinon /usr/lib/mozilla/plugins

Pour epiphany webkit je ne sais plus de mémoire mais tu va retrouver ça
très vite.

Un fichier à copier ce n'est pas la mer à boire, même si suprême
difficulté il faut décompresser l'archive d'Adobe avant.

Au passage on trouve parfois des chose à l'adresse labs.adobe.com  pour
les nouveautés.

amicalement
--
Jérôme <jerome@aranha.fr>