Re: mon iceweasel flanche!!!

Charles Plessy, mardi 22 juin 2010, 21:29:30 CEST
>[…]
> Bonjour,

<jour>
  ’jour,
</jour>

> je réponds sans hésiter: flash. Je passe mon temps avec à côté de mon brouteur
> (Epiphany ou Iceweasel) une console ouverte avec « killall -9 gtk-gnash » prèt
> à être envoyé. Certains sites, comme lemonde.fr, libe.fr, et lequipe.fr sont
> bourrés de trucs en flash qui peuvent envahir la RAM en moins d'une minute
> si on ne les arrête pas, ce qui n'est pas bien partique en cette saison
> du ballon rond.

<pub>
  D’où l’intérêt de Konqueror et rekonq : on peut leur dire de
faire un chargement manuel des greffons (« modules » pour eux)
centre du cadre réservé à l’application en Flash. Ça permet de
choisir ce que l’on veut voir.  « Flash quand je veux », c’est
mieux que « tout ou rien ».
  <troll>
    Mais bon, pour certains, une option de plus est une option
de trop…
  </troll>
</pub>

--