Re: [HS] ssh, dyndns : pb apres un certain temps [resolu]

Le 15/06/2010 09:33, giggzounet a écrit :
> Bonjour,
>
> désolé pour le gros HS.
>
> J'ai configuré dyndns. ça marche bien. l'ip est bien mise à jour. mais
> je rencontre un pb avec ssh:
> après avoir réussi à me connecter, le terminal freeze après un certain
> temps. vraisemblablement parce que mon ip a changé. Y a t il un moyen
> d'éviter ça ? une petite option sympatique de ssh ?
>
> Merci d'avance
> Guillaume

bon c'était un problème relatif au user incompétent que je suis...dans
mon cas, le routeur derrière mon modem a une option pour désactiver la
connexion adsl si la ligne est inactive au bout de 5min. apparemment à
chaque réétablissement de ligne je changeais d'ip...j'ai désactivé
l'option et je n'ai plus de problème.

bonne journée