Re: Quel logiciel de messagerie (format MH + connexion Google) ?

On Wed, 16 Jun 2010 14:15:27 +0200, Sylvain Sauvage
<Sylvain.L.Sauvage@free.fr> wrote:
> debian@bercot.org, mercredi 16 juin 2010, 13:40:45 CEST

>   Et son plugin vCalendar ?

En effet, je l'ai testé rapidement... sans succès :-(
Alors c'est peut-être moi qui me suis mal débrouillé, mais comme, de
toutes façons, je n'ai rien trouvé pour les contacts, je n'ai pas creusé
plus avant.
Si jamais je trouvais un plugin qui gère les contacts Google, je ferais de
nouveaux tests de calendrier.

David.