Re: [HS] ssh, dyndns : pb apres un certain temps

[snip]

> Par curiosité, c'est quel opérateur / type de connexion qui t'inflige
> ça? Je n'avais encore jamais entendu parler d'une IP dynamique qui
> change hors redémarrage du modem.
>
> Pierre-Arnaud

j'habite en allemagne et celui qui me loue l'appart a malheureusement
pris Alice...je n'ai jamais vu un truc aussi nul. une horreur. en france
j'étais chez free. ça marchait bien. je croyais qu'alice c'était "Free"
maintenant...ben je peux vous dire c'est pas du tout comparable! j'ai
été obligé de virer leur modem/routeur car au bout du 2ième mort en 4
mois j'en avais un peu marre. là je suis un avec un vieux modem dantant
de 10 ans avec mon routeur perso derrière ça marche bien. Sauf que je
change d'IP tout le temps. parfois 3 à 4 fois par HEURE!!! alors qd
j'essaye de me connecter à mon NAS...ben c'est la looze je me connecte
chez qqn d'autre :D

Bye