Re: [HS] ssh, dyndns : pb apres un certain temps

On Tue, Jun 15, 2010 at 12:22:04PM +0200, C. Mourad Jaber wrote:
> C'est l'inconvénient du mode connecté, la rupture de socket de
> communication est définitive !
>
> Il faut repasser par la case initiation de la communication !

Sans avoir jamais essayé, on pourrait avoir un proxy sur le
client, connecter le client ssh sur ce proxy, et quand la
connection tombe le proxy renégocie la connection.

Ça doit marcher comme ça avec un client VPN, je pense, sinon
ça doit se faire assez facilement (en Perl, C, Python, ...)
si ça n'existe pas déjà (je n'en trouve pas avec une
recherche rapide).

Y.