Re: [HS] ssh, dyndns : pb apres un certain temps

Le mar 10/06/15 09:33, "giggzounet" giggzounet@gmail.com a écrit:
> J'ai configuré dyndns. ça marche bien. l'ip est bien mise à jour.
> mais je rencontre un pb avec ssh:
> après avoir réussi à me connecter, le terminal freeze après un
> certain temps. vraisemblablement parce que mon ip a changé. Y a t il un moyen
> d'éviter ça ? une petite option sympatique de ssh ?

Bonjour,
Personnellement, dès que je suis en SSH j'ouvre un "screen" et je lance mes
applications dedans. De cette manière si par malchance l'adresse ip publique de
l'équipement distant change ou si le réseau où je me trouve coupe la session, je
récupère l'environnement que j'ai laissé.

/Yann.