Re: partition win

mess-mate <messmate@free.fr> writes:

> La fstab est bonne, ne contient rien qui concerne une partition win.

fsck n'as rien à voir avec grub, mais tout avec le fstab. C'est bien
dans le fstab qu'il cherche les informations sur quelles partitions
vérifier. C'est donc là que ce trouve l'information fautive. Poste le
donc ce fichier qu'on puisse vérifié.

La liste de tes partitions serai aussi utile, elle s'obtient grâce à

sudo fdisk -l /dev/sd?

--
Rémi Vanicat