[HS] web admin tool

Salut liste,

Je suis à la recherche d'un outil d'admin web pour déléguer certains
pouvoirs (création/destruction d'utilisateur s/s LDAP, arrêt/marche des
services, lancement de backup, etc) à un sous-admin (disons tout ce qu'un
admin peut faire sans risquer les conneries:)

Je viens de retester webmin/virtualmin qui est très, mais trop, complet (et
surtout bcp trop fouilli.)

Avez-vous des retours d'expériences positifs sur d'autres solutions
open-source? (je n'ai pas besoin de service tel que virtualmin.)

JY
--
A genius is a queer who can whistle while he works.
		-- Bobby Knight