Re: runonrail

lemur, jeudi 10 juin 2010, 19:55:19 CEST

> Salut,

’lut,

> Je ne suis aucunement expert en la matière, mais d'après mon expérience,
> lorsqu'une compilation échoue,

  Sauf que ce n’est pas une compilation mais une installation de
paquet (si, si, regarde, il y a « apt-get install » ;o).

> il convient de rechercher le *premier* de
> la suite de messages d'erreur qui vient de défiler (je parle des
> "errors" et non des "warnings"). Ce message sera la cause "originelle"
> de l'échec de la compilation et sera infiniment plus parlant que le
> "returned an error code (1)" que tu vois tout en bas, et qui ne dit pas
> grand chose sur la nature du problème.

  Ceci reste néanmoins valable : il nous faut plus de contexte.
Nous donner toute la sortie d’apt-get aiderait bien…

>[…]
> Bon courage!

  Ça aussi, c’est valable.

--