Récupérer un script en cours d'execution

Bonsoir à tous,

J'ai accidentellement effacé un script bash en cours d'exécution suite à
une erreur bête avec la commande mv (je l'ai écrasé avec un fichier de
8go...)

Je constate que le script semble continuer de s'exécuter normalement, et
je me demandais donc s'il existait pas un quelconque moyen d'obtenir la
version en mémoire du script actuellement en cours d'exécution.

Je sais, j'aurais du faire un backup, en réalité j'en ai un, sauf qu'il
s'agit d'une ancienne version et que je manque de courage de réécrire
toute les modifications que j'ai apporté à ce script (ça fait plusieurs
centaines de lignes...)

J'ai pourtant l'habitude de ne pas travailler sur les scripts à exécuter
mais toujours sur une copie de ces derniers, et je sais pas pourquoi
là... la flemme sans doute.

Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider.