Re: Remonter l'amelioration d'un paquet aux developpeurs Debian

On Thu, Jun 10, 2010 at 12:11:27PM +0200, Julien wrote:
> Est-ce qu'il faut reporter un bug ou leur envoyer un mail pour
> modifications ? Je ne sais pas trop...

Il vaut mieux un rapport de bug: ça a l'avantage d'être
tracé sur le site Web, d'autres peuvent participer, donner
leur avis, et ça n'est pas perdu si le mainteneur est enlevé
par des extra-terrestres, contrairement au courrier perso.

Y.