Re: pb codecs avec totem et vlc

Le 09/06/2010 16:01, deb a écrit :
Tu devrais avoir des msg si tu lances vlc à la main:
vlc <ton_fichier>

En lançant vlc à la main rien, si ce n'est pas de lecture.
Je colle quand même :
VLC media player 1.0.6 Goldeneye
[0x835f660] skins2 interface: skin: subX  author: Martin Poehlmann
De toute façon je vois ce qui merde, ce sont les codecs. Totem et gnome-codec-install me demande le décodeur Xvid mpeg4 qu'il ne trouve pas. J'ai viré tout debian-multimedia de mon sources.list, purgé et tout réinstallé uniquement avec les paquets officiels. Mais nada, du son et pis c'est tout !
Voilà le message de totem :
** Message: Missing plugin: gstreamer|0.10|totem|Décodeur XVID MPEG-4|decoder-video/x-xvid (Décodeur XVID MPEG-4)
Et la sortie de gstreamer-properties :
gstreamer-properties-Message: Skipping unavailable plugin 'artsdsink'
gstreamer-properties-Message: Skipping unavailable plugin 'esdsink'
gstreamer-properties-Message: Skipping unavailable plugin 'sdlvideosink'
gstreamer-properties-Message: Skipping unavailable plugin 'v4lmjpegsrc'
gstreamer-properties-Message: Skipping unavailable plugin 'qcamsrc'
gstreamer-properties-Message: Skipping unavailable plugin 'esdmon'
Je mets pas la sortie de gst-inspect-0.10, un peu long. Mais si nécessaire...
Bref, il doit rester un bout de codec pourri quelque part, mais où ?
Fab