Re: Le kernel Xenifié est nommé OldStyle? Pourquoi?

Certes mais ca m'intéressait aussi. Donc vu que j'avais l'info sous la main, autant la diffuser :)

Antoine

2010/6/4 François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org>
Le 14764ième jour après Epoch,
Antoine Benkemoun écrivait:

> Info du site Xen :
>
> *"Xen/paravirt_ops has been in mainline Linux since 2.6.23, though it is
> probably first usable in 2.6.24. Latest Linux kernels (2.6.27 and newer) are
> good for domU use."*

Tu donnes le mauvais exemple aux posteurs :) ... Si tu vas chercher dans
la doc à ma place, je vais finir par plus faire l'effort moi même :P

> Bon courage ! Je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis de
> compatibilité vis à vis de tes "xm save".

Merci. Je tiendrais la liste au courant des éventuels problèmes quand je
vais faire ça...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists