Re: Bug sur emesene 1.6, 1.6.1, 1.6.2

Je voulais vous signaler un bugs (enfin aprés plusieurs essai cela semble être un bug) sur le soft emesene version 1.6, 1.6.1 et 1.6.2, lorque je le lance sur debian squeeze (i386), il se lance sans probleme, se connecte impeccable et environ toutes les 5 minutes ( temps variable, il se coupe est disparait). J'ai reinstaller la version 1.5.1 disponible sous Ubuntu et la aucun probleme. Je sais que se bug n'est pas de premiere importance, je tenais juste a apporter une, certe modeste mais réel, contribution.

Effectivement, la bonne solution, c'est de faire un rapport de bug avec la commande reportbug. Pour donner un maximum d'info au mainteneur du paquet. Tu peux essayer de lancer emesene
en ligne de commande dans un terminal et utiliser normalement emesene.
Il n'est pas impossible qu'avant de rendre l'âme emesene affiche quelques dernières volontés
dans ce terminal. Elles pourront venir compléter ton rapport de bug ...

Merci de compléter ta contribution ...

Guy