Re: Fwd: Re: déclaration impôts en ligne sous Lenny et Iceweasel 3.0.6

bof, bof

si ça peut aider, j'ai ça qui trainait dans un coin ...
ça date mais ça avait fonctionné
2 trucs à faire :

* Permettre a Java de fonctionner en faisant :

sed -i 's/net.ipv6.bindv6only\ =\ 1/net.ipv6.bindv6only\ =\ 0/' \
/etc/sysctl.d/bindv6only.conf && sudo invoke-rc.d procps restart

On peut tester ici : http://www.javatester.org/version.html

* Suite a un bug dans libnss3-1d,
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=561918#74

Lancer iceweasel avec :

NSS_SSL_ENABLE_RENEGOTIATION=1 iceweasel