Re: [Totalement HS] Re: sondage et ip identiques

Le 14755ième jour après Epoch,
Jean-Bernard Yata écrivait:

> Les raleries sempiternelles sur la légitimité des interrogations.

Sempiternelles? T'as mesuré le rapport signal/bruit? Le nombre de
râleries est super faibles, et je suis probablement celui qui râle le
plus.

> Rappel : opensource, communauté, entre-aide. ne soyons pas etroits
> d'esprit .. ce qui pose probleme sous openbsd posera probleme sous
> debian, centos, mandriva, openvms, solaris...

Oui, et? Rien n'indique qu'il parle d'opensource. Son problème serait le
même sous MacOS ou Windows.

Après, il est de son initiative de qualifier son problème un peu mieux,
pour voir où il peut au mieux poser la question, et éventuellement
préfixer [HS] son sujet.

> On se veut etre un groupe soudé francophone, le HS outrancier est rare
> donc un peu d'humilité.

ON ne se veut rien, ce sont les règles des listes. Voir
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists par exemple.

Et des groupes soudés francophones, il y en a plein. Pourquoi il n'a pas
posté sur "Fan de tektonik" ou "Si té kom moi, tu kiff la beuh"...