Re: sondage et ip identiques

> Si l'IP est dynamique ça ne marche pas.
> Dominique

Et par la HWaddr ? : est-il possible de la détecter ?

L'IP (intranet) du client : j'ai pas trouvé de tutos pour la détecter ...
Du moins,  j'ai trouvé ça, mais ça marche pas :
$direct_host = gethostbyaddr($direct_ip);
Routage à effectuer sur la Box ?
mais si on peut déjouer le routage, ça sert à rien ...