Re: debian testing + debian lenny + xen + grub 2 / 1

Le 24/05/2010 18:38, Thierry B a écrit :

> Re,
>
> Pas bien compris en fait :-(
>
> J'ai essayé de finalement remettre juste grub 1 en écrasant grub2, mais
> j'ai un autre soucis.
>
> En bootant sur le noyau 2.6.26 xen, à un moment,jai ce message là:
> SMP alternatives: switching to UP code "
>
> Et ca freeze :-(
>
> J'ai essayé en regardant un peu sur google de remplacer dans le fichier
>  /etc/xen/xend-config.sxp, la ligne (dom0-cpus 0) en (dom0-cpus 1), mais

(dom0-cpus 0) en (dom0-cpus 1)

permet de limiter le nombre de cpu logique a ton dom0
la meilleur visusalisaation est avec la commande htop (biensur ton cpu
doit etre multi threadé
essaie avec dom0-cpus 0
un coup de htop
change et mets dom0-cpus 1
reboot
et refait un htop
> ça change rien :-(
>
> Merci :-)

begin:vcard
fn:Philippe Ramage
n:Ramage;Philippe
org:worm-fr;Infrastructure
email;internet:webmaster@worm-fr.com
title;quoted-printable:Consultant Infrastructure - Architecte Syst=C3=A8mes
tel;work:+33141983520
tel;cell:+33687751907
x-mozilla-html:FALSE
url:http://www.worm-fr.com