Re: Mailman

Le Wed, 19 May 2010 17:37:32 +0200,
corbie@free.fr a écrit :

> Oui, l'adresse officielle internet de ton serveur, par exemple,
> si ton serveur = www.tartempion.fr :
> => maderios@tartempion.fr
>
> sinon essaye : root@<IP_de_ton_serveur>

Mailman a démarré. Il faut effectivement que l'adresse soit gmail.com.
La conf dans  /etc/mailman était paramétrée avec localhost que j'ai
remplacé par gmail.com
Nouveau pb en arrivant sur l'interface pour créer une liste:

Créer une liste de diffusion sur localhost
Erreur: Vous n'êtes pas autorisé à créer de nouvelles listes

J'ai essayé avec le mot de passe utilisé pour 'newlist mailman'
Rien ....Je ne vois pas quel autre mot de passe utiliser