Re: [limite HS] prise en main à distance

Désolé de répondre aussi tard, mais il existe une solution qui n'a pas
été abordée, et qui pourtant me semble très simple c'est de passer par
empathy pour utiliser vnc.

Ce n'est sûrement pas le mieux question efficacité, mais par contre si
les deux personnes ont un compte jabber c'est d'une simplicité
enfantine. Je l'ai fait avec mes parents (qui sont en pleine campagne
avec une connexion de merde), c'était assez lent mais très très simple à
mettre en place.

Adrien