Re: Fwd: Re: interface graphique pour ldap

On Wed, May 19, 2010 at 08:56:59AM CEST, "C. Mourad Jaber" <ml@nativobject.net> said:
> Je confirme il n'y a pas de package...
>
> Pour l'instant aucune logiciel basé sur eclipse n'est packagé
> correctement ou bien avec un gros retard de version... Même sous
> ubuntu, ils n'ont pas encore trouvé la bonne formule !
>
> ++

D'un autre côté (sur une testing) l'installation se fait par un simple
détarrage et un lien symbolique dans /usr/local/bin.

En tout cas je ne connaissais pas et j'adopte (surtout que je dois
faire pas mal de choses depuis un windows et que là même luma semblait
un idéal difficile à atteindre).

Mais je maintiens de regarder ldapvi pour les petites modifications rapides.

--
Erwan