[squattage]et [résolu]Re: difficulté d'utilisation de dvgrab

Grégory Bulot <debian.list200912@batman.dyndns.org> à écrit le Tue, 18
May 2010 23:25:41 +0200

j'ajoute le tag squattage et je me réponds

> Goldy <goldy@goldenfish.info> à écrit le Tue, 09 Feb 2010 12:46:02
> +0100

> Je suis dans le même cas, lorsque je met ma camera en mode 'player'
> pour acquisition : dvgrab ne trouve aucune camera (même en désactivant
> avc)

j'ai voulu rééssayer ce matin et cela fonctionne.
J'ai juste débrancher électriquement la caméra cette nuit...

> Note j'espère que ce message passera (il parait que ce message passe
> dans les critères de free pour le refuser)

il est passé, visiblement, les règles de filtrage de chez free son
impénétrables ....