Re: Terratec Cinergy T stick RC HD

Le Mon, 10 May 2010 20:04:02 +0200,
David Hautbois <david.hautbois@free.fr> a écrit :

> Salut
>
> Quelqu'un a t'il fait fonctionner ce tuner tnt usb sur debian ?
> J'ai peur de m'être un peu précipité dans mon achat....
>
> Merci.
>
> David.

Salut,

tu fais un lsusb pour avoir l'ID de ton tuner TV, puis tu regardes ici:
 http://linux.terratec.de/tv_en.html
(en anglais) pour connaître la marche_à-suivre.
Si ton périphérique est présent dans la liste, suivant le cas
il s'agira soit d'installer un pilote propriétaire soit de suivre les
instructions sur linuxtv.org pour configurer un pilote libre (et
éventuellement installer un firmware propriétaire).