Re: [testing] iceweasel et jvm de sun

Le Tuesday 04 May 2010 à 21:35:44 (+0200), Gaëtan PERRIER a écrit :

> Et t'arrive à aller sur le site des impôts avec icedtea6-plugin ?
> Quand j'essaie ça se termine encore plus rapidement qu'avec le plugins de sun
> car j'ai une erreur avant même la fin de la détection de la config ...

S'il n'y avait que ça... Le même problème se pose si tu installes tomcat
(celui packagé par Debian). Et comme on n'installe rarement Tomcat
uniquement pour Tomcat en environnement pro, il y a des implications.

Moi aussi, j'ai cherché un certain temps avant de me rendre compte que
netstat ne voyait une ecoute qu'en tcp6 et encore un certain temps avant
de trouver comment contourner.

Au final, au moins avec SUN, il reste une solution (l'option -D qui va
bien dans le fichier /etc/defaults/tomcat6), alors qu'avec la prétendue
"bonne" solution (icedtea), je n'ai jamais pu faire démarrer mes
applications (ceux qui veulent peuvent essayer d'installer JasperServer
dans Tomcat, d'activer l'AJP13, et d'y accéder par Apache/Jakarta, par
exemple)

Je suis curieux de voir fonctionner "la bonne solution"... ;-)

Fanfan
--
Et quand je fais cat /dev/random > /dev/audio, l'auteur de /dev/random
il touche des sous de la SACEM ?