kde4.4 et wicd ?

Bonjour,
Je suis en Sid AMD64 et je viens de faire la mise à jour qui fait évoluer Kde
4.3 en Kde 4.4, suite à cette modification importante wicd en connexion WIFI
ne fonctionne plus , le réseau WIFI est bien détecté mais par contre
impossible de se connecter, message d'erreur "mot de passe erroné"  pour une
clef wpa. J'ai fait plusieurs vérifications,en premier lieu évidemment
l'exactitude de la clef fournie pour moi ok , d'autres ordinateurs  arrivent à
se connecter sans problème sur ce réseau, donc ce n'est pas un pb du routeur
wifi.
Ce qui me chagrine je ne vois pas dans les maj quel est le paquet qui  impacte
le réseau. J'ai cherché chez les Bugs Wicd je n'ai pas vu un qui se rapporte à
ce pb.
Es ce que quelqu'un a ce problème ?
Une idée pour le résoudre  ?
Merci.