Re: [zulian@free.fr: mutt et abook]]

----- Mail d'origine -----
De: Frédéric ZULIAN <zulian@free.fr>
À: liste.debian <debian-user-french@lists.debian.org>
Envoyé: Thu, 22 Apr 2010 21:12:30 +0200 (CEST)
Objet: [zulian@free.fr: mutt et abook]]

Bonjour,

J'ai quelques difficultés à poster sur users-fr@mutt.org.

Gmail envoit par défaut conjointement .txt et .html ce que n'accepte pas la liste.

En passant par les webmails de free et d'online.net je me fais "jeter" :

"users-fr@mutt.org>: host spamgizmo.flirble.org[195.99.220.133] refused to
talk to me: 554-spamgizmo.flirble.org 554 Your access to this mail
system has been rejected due to the sending MTA's poor reputation. If
you believe hat this failure is in error, please contact the intended
recipient via alternate means.

Une idée ?

F1sxo
Frédéric ZULIAN

bonjour,

concernant ( webmail ) free, il est possible de pouvoir émettre les courriels
en mode texte pur et dur et quelque soit le logiciel employé ( zimbra ou autre ) ...

en revanche dans les param de google mail il est également possible de couper
les cheuveux en 4, mais je n'ai pas de compte à configuer sur la main ...

slt
bernard