Re: Pb d'hibernation dell mini 9

Le 16/04/10 à 09:09, Frédéric Boiteux <fboiteux@calistel.com> a écrit :
> Ok, tu as pu avancer, mais normalement, tu devrais pouvoir avoir
> l'hibernation et la suspension directement accessible depuis l'outil
> Gnome ; peut-être est-ce simplement que ton identifiant d'utilisateur
> n'est pas dans le bon groupe (power-qqchose) ?

Pfff, trop bête je suis, effectivement, j'avais pas pensé à regarder ça...

M'enfin c'est presque un bug non ? Pourquoi j'ai le bouton si j'ai pas le droit de le faire, mais surtout pourquoi aucun
message d'erreur ?

Bref, j'aurai quand même appris qq bricoles au passage. Me reste plus qu'à apprendre le suspend et l'hibernation à mon desktop
(pas trop le temps là, ça fonctionne mais le load est tellement haut au réveil que c'est beaucoup plus long qu'un boot, pas vu
pourquoi mais pas tellement cherché).

Merci à tous

--
Daniel