Problème de chargement de module broadcom

Bonjour la liste,

J'utilise une debian squeeze amd-64 et mon PC est équipé d'une carte réseau broadcom : (lspci) > 02:00.0 Ethernet controller: Broadcom Corporation NetLink BCM57788 Gigabit Ethernet PCIe (rev 01)

Mon problème est le suivant, au démarrage de la machine seul le module 'tg3' est chargé automatiquement et la carte réseau ne fonctionne pas. Quelques recherches sur le net m'ont indiquées que pour qu'elle fonctionne il faut que le module 'broadcom' soit chargé avant le module 'tg3'.

En faisant : 'modprobe -r tg3 ; modprobe broadcom ; modprobe tg3' cela fonctionne.

Pour automatiser cela, j'ai créé un fichier 'broadcom.conf' dans /etc/modprobe.d/ qui contient :

   # pour installer correctement le module de la carte réseau
   install tg3 /sbin/modprobe broadcom; /sbin/modprobe --ignore-install tg3

Mais lors du démarrage de la machine, seul le module 'tg3' est chargé, mon fichier dans /etc/modprobe.d/ semble sans effet et je ne sais pas pourquoi.

Merci pour votre aide.
Cordialement
Stéphane