Re: trouver (et virer) les paquets installés mais seulements recommandés

Le 14/04/10 à 17:12, "JF Straeten" <jfstraeten@scarlet.be> a écrit :

> debfoster ?

Je connaissais pas, je viens d'essayer, faut prendre son temps pour répondre aux questions, en gros ça me parait pas tellement
plus rapide que de parcourir à la main une liste de paquets, mais ça peut servir...

> deborphan ?

celui là ne trouve que les orphelins (et ceux qui sont recommandés ne sont pas considérés comme tels).

--
Daniel