Re: infection de site

Hello
comme cela a déjà été le cas pour un ami ...

Il a fallu éplucher les codes sources ...

En étant astucieux, il y a forte chance que la page index.php (aspx... ou
autre) soit modifié ...
en lisant tranquillement le code, cela se voit fortement si c'est du code
HTML brouillé ou un lien vers un site externe ...

@ffaire à checker manuellement

Poustiquet